Garantie

Conditions de garantie

Conditions générales de garantie

La garantie est valable 24 mois à compter de la date de votre achat. La garantie est limitée aux défauts de fabrication.

Le fabricant et le commerçant ne sont pas responsables des défauts résultant:

 Erreurs d'installation;

 Surcharge due à une fuite du système;

 Les dommages mécaniques causés par des collisions, des actions malveillantes, etc., ainsi que des dommages mécaniques et des dommages aux parties en caoutchouc des airbags;

 Dysfonctionnements résultant de:

 Non-respect des conditions de service et de garantie;

 Mauvais fonctionnement, mauvais entretien et négligence de la part du propriétaire et / ou de l'utilisateur du véhicule;

 Fonctionnement inhabituel et surcharge du véhicule;

 Gérer des routes extrêmement mauvaises avec des trous et des obstacles;

 Participation de la voiture à des courses, des rallyes et plus.

Le dépôt d'une réclamation s'accompagne d'une description du problème, ainsi que de photos ou vidéo du dommage et de la présentation d'un document d'achat officiel (carte de garantie, facture ou ticket de caisse) sous forme d'e-mail à : office@aeropik.com.

La pièce est envoyée par le vendeur du fabricant, qui autorise la validité de la réclamation. Si le fabricant approuve la demande, le commerçant remplace la pièce du client. Les frais de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Les pièces et assemblages remplacés pendant la période de garantie ne prolongent pas la garantie elle-même.

La garantie ne couvre pas le remplacement des pièces, systèmes et agrégats remplacés pendant la période de garantie.

La garantie ne couvre pas les pertes, les profits perdus et les coûts supplémentaires liés au temps nécessaire pour réparer les dommages (séjours et / ou pertes de revenus et / ou de bénéfices, pénalités, privation, perte de loyer, voyages et échecs de voyage, incapacité de transport des personnes, des biens ou des matériaux, etc.).