logo
Chariot
0

Méthodes de payement

Méthodes de paiement | Paiement à la livraison



Pour chaque envoi, nous offrons l'option de rétrofacturation. Vous payez votre envoi directement au service de messagerie lorsque vous le recevez et le visualisez. Cette méthode ne nécessite pas de carte de crédit ou de compte bancaire, ni de prépaiement.

Cette option vous permet de payer le montant de la facture directement au service de messagerie lors de la livraison de votre colis. Cette option est uniquement disponible pour les pays de l'UE.

Au moment de la livraison, veuillez indiquer le montant exact spécifié dans l'e-mail de confirmation de livraison, car le service de messagerie peut ne pas être au courant du changement. Le paiement par chèque n'est pas accepté.

Avec une carte bancaire
  

Si vous choisissez un paiement par carte, vous pouvez effectuer un paiement avec les cartes suivantes: Visa, Mastercard, Maestro. Vous pouvez être sûr de votre paiement car vos données sont sécurisées avec un certificat SSL. Nous nous occupons de votre sécurité avec vos transactions en ligne.

Si votre carte a créé un mot de passe 3D, vous serez redirigé vers un portail de banque de service pour authentifier votre paiement en ligne et vérifier la transaction avec votre mot de passe 3D. Après avoir entré votre mot de passe 3D et terminé les étapes requises, vous devez finaliser la transaction. Cette étape permet d'empêcher tout accès ou utilisation non autorisé de votre carte à votre insu. Une fois la transaction terminée avec succès, vous recevrez un email de confirmation.

Si vous n'avez pas créé de mot de passe 3D pour votre carte, si vous rencontrez des difficultés pour remplir les formulaires ou si vous rencontrez un problème / un défaut de paiement ou si vous ne terminez pas la transaction, veuillez contacter votre banque.

Virement bancaire


Lorsque vous sélectionnez un prépaiement par virement bancaire, vous recevrez un e-mail de notre part avec les détails de notre compte bancaire dès que vous aurez complété votre commande. Dès que le montant de la commande est reçu, votre commande est envoyée.

Si vous avez choisi le mode de paiement bancaire, vous devez virer le montant de votre commande sur le compte de Part Trading Ltd. Le motif du virement bancaire est le numéro de votre commande.

Informations sur le paiement:

Bénéficiaire: "PART TRADING" S.L.

Banque: ProCredit Bank Bulgaria (Bulgarie) EAD

Compte: BG47PRCB92301442041318

BIC: PRCBBGSF